Ma petite vie kinoise semaines après semaines

"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito" (Einstein)

14 Mars 2008 , Rédigé par Fanny Le Balle Publié dans #"Ma grâce te suffit..."

Jeudi a été une journée plus qu'intense... elle est à élevée au titre d'exceptionnellement bien remplie !! :) Au sens plus que positif du terme !
Messe le matin, 6h, comme d'hab. RDV Caritas, et visites, comme chaque jeudi. Tout se passe bien, les enfants vont bien, la plupart étudient bien. Nous sensibilisons les enfants pour qu'ils écrivent leur deuxième lettre au parrains qui leurs payent la scolarité : la lettre de Pâques ! De bout d'chou en plus grand, nous marchons sous le caniard et entrons dans les parcelles plus ou moins minuscules dans lesquelles vivent souvent toute la famille élargie. Nous prenons des nouvelles, quelques photos aussi... en voici trois que j'aime beaucoup :

  Merveille (A gauche, avec sa soeur) 

   undefined       IMG_2122-1.JPG              

                                                                                   Branly
                                             (on peut pas tous avoir des prénoms avantageux.... ;)

undefined

Et Sabu (à prononcer Sabou)... un de mes élèves de 6ème, très complice et joyeux... et je le trouve vraiment magnifique ce gosse !! L'aquipe me charrie tout l'temps avec ça d'ailleurs, mais je l'cherche bien en faisant la grosse fan chaque fois que j'en parle ! Comme dirait Val (l'heureux mari de ma chère soeur) : je fais ma fille quoi ! :)

...

Bon, je continuerai le récit de mon aventure de jeudi demain, parce que j'en ai une autre qui m'attends d'aventure... et  tout de suite !... Rigolez pas, mais je viens de m'appercevoir qu'ils ont fermé la porte à clé, celle qui mène à l'escalier pour aller à la chambre... en gros, je suis enfermée dans un salle, avec une porte sans poignée d'un côté et une porte fermée à clée de l'autre... je fais quoi ?? lol C'est que la troisième fois, je vais bien m'en sortir... et après tout, c'est l'aventure ici nan ?!!

Bien à vous !!

Fanny, qui part en quête d'une solution pour regagner son lit ! (C'est ça riez !! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'avoue que sabu est charmant,... mais il ne relève pas le défi face a la beauté d'Armen !!! IN-COM-PA-RABLE !!<br /> lol ! bisous Guigui
Répondre
M
Coucou ma Yaya!<br /> Tu nous fais bien rire avec tes histoires, je vais m'endormir avec le sourire aux lèvres...<br /> Bisous doux<br /> Marie
Répondre
N
"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito" (Einstein)... c'est bizarre... j'adore cette remarque :)
Répondre
N
j'ai une solution...<br /> <br /> VA T'COUCHER !!!
Répondre