Ma petite vie kinoise semaines après semaines

Ça s’est passé samedi…

18 Avril 2008 , Rédigé par Fanny Le Balle Publié dans #"Ma grâce te suffit..."

Mbote na bino !!

Comme promis (j’espère que vous l’attendiez autant que moi :), j’ai enfin des photos de mes grands frères, ceux qui stagnent ou qui évoluent suivant les caractères ! Y’en a pas qui régresse, c’est déjà bien ! ;) Samedi dernier, nous avons fais une sortie à Mai ya Pembe, où nous étions déjà allés avec la communauté. De l’eau, du soleil, de la musique, et toute la joie et la complicité de mes frères, que demander de plus !

Rendez-vous à 9h, à 11h, nous partions juste… la ponctualité des congolais ! ^^ (Certains doivent se dire qu’au fond,  je dois être congolaise non ? ;) Ambiance bien animée à l'arrière de la jeep, 7 grands qui chantent à tue-tête les méga tubes du pays et Moïse (Misère) qui peut pas s’empêcher de danser, le jean au milieu du caleçon ! (C’est la mode ici, les gars portent le « taille basse »  mais je dirais que c’est plutôt du « mi-fesse » maintenant !!). Au programme : baignade, danse, ripaille, le tout bien arrosé (dans les deux sens :) ! Bob, Yannick, Ranger, Patrick avec Natacha, Patricia et Jérémie, Spaghetti avec Clarisse et bébé François, Moïse, Alain, Martin, François, Bruno et moi ! Belle bande de gladouilleurs qui en profite à fond ! Et qu’est-ce que c’est bon ! :).

Mais laissons les images parler d’elles-mêmes…


 

                                        Bob, Natasha et Ranger




 

                     

                                            Bruno et Nick

 



                          

          La petite famille : Ma'Clarisse, bébé François, Papa Spaghetti 

 

 

                Spaghetti, Bruno, Yannick, Clarisse (et un bout de Patrick :)



            

                                     Moïse, Martin et Jérémie



             

                                  Notre grand responsable !! :)

Retour on ne peut plus ambiancé, passage triomphal au Rond Point (c’est très important pour eux, François fait un aller-retour spécial avec la jeep sur la route principale. Moment précieux où tout le monde les voient, eux les Grands du Rond Point, et où on chantent tous des chansons bien connues par eux… « Naza shéguéééééé !! » - je suis shéguéééééé ! :). Grand délire pour nous, moment de complicité intense !

Apperçu de mes grands-frères en action (sur le chemin de l'aller) :

http://fr.youtube.com/watch?v=Xre_lfnV6-s

Bien à vous pour toujours et à jamais ! (Made in TT - qui est devenu un fantôme soit dit en passant ! Si vous avez des nouvelles, faites passer svp !)

Bisous qui noie ! (kinois, ha ha ha !!)

Fanny
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Fanny? c'est qui "TT"?? parce que je sais pas si j'ai des nouvelles si je connais pas!!<br /> bisous!!<br /> ta yaya
Répondre